Siège social de YouTube

YouTube est une plateforme de partage de vidéos. C'est un service qui permet aux gens de partager leurs vidéos, de regarder du contenu et de former une communauté à travers le monde. Il a été fondé en 2005 et est maintenant considéré comme le deuxième site Web le plus visité au monde, avec des milliards de vidéos visionnées sur la plateforme chaque jour.

Informations générales

Siège social : 901 Cherry AvenueSan Bruno, Californie, États-Unis
Code postal: 94066
Industrie: Service d'hébergement Internet et vidéo
Les produits YouTube Premium, YouTube Music, YouTube TV et YouTube Kids
Fondée: 14 février 2005
Site Web : www.youtube.com

Où se trouve le siège social de YouTube ?

Le siège social de YouTube est situé au 901 Cherry Avenue, San Bruno, Californie 94066. Il est situé à 12 miles au sud de San Francisco ou à environ 25 minutes en voiture. L'établissement mesure environ 196,000 900 pieds carrés, d'autant plus qu'il occupait deux immeubles, soit le 1000 et le XNUMX Cherry Avenue.

Le siège social de San Bruno est rempli de tous les types d'espaces de loisirs pour ses employés, d'une piscine pleine longueur à l'intérieur, d'un putting green, d'un centre de fitness et bien d'autres. Il existe également des modules de sieste, des toboggans, des scooters et des vélos, ainsi qu'un environnement de travail généralement confortable et de grande taille dont les employés peuvent profiter.

Le siège social est également équipé de cafétérias à service complet, de salons et de salles de conférence. Bien sûr, avec une prime sur la vidéo, YouTube aurait inclus une salle d'immersion unique parfaite pour diffuser des vidéos à 360 degrés, a déclaré Biz Journals.

Le numéro de fax de l'entreprise est +1 650-253-0001. Il s'agit également de leur numéro de téléphone respectif. Les représentants du service client peuvent être disponibles pour vous aider 24 heures sur 7, 9 jours sur 5, mais les heures de bureau normales pour les travailleurs peuvent généralement être d'environ XNUMX h à XNUMX h.

Où se trouve le siège social de YouTube ?

Outre l'emplacement de San Bruno, il existe deux autres emplacements de siège social YouTube disponibles, ce qui fait un total de trois emplacements dans deux pays. L'un est situé dans la ville de Los Angeles, également en Californie, au 12422 Bluff Creek Drive aux États-Unis d'Amérique.

L'autre siège social de YouTube est situé au Six Pancras Square, 6 Pancras Road, Kings Cross, Londres au Royaume-Uni.

YouTube Londres
YouTube londres Crédit : foursquare.com

Où se trouve le siège social de YouTube au Canada ?

YouTube possède un studio de cinéma et un espace événementiel au cœur de la George Brown College School of Design située à Toronto, au Canada. Il ne s'agit pas d'un bureau d'entreprise, mais plutôt d'un studio YouTube Space conçu pour les YouTubers ou les créateurs de contenu sur la plate-forme qui comptent plus de 10,000 XNUMX abonnés.

Le bureau de YouTube au Canada a ouvert ses portes en 2016 et mesure 3,500 XNUMX pieds carrés. Cela vise à fournir aux YouTubers un accès à des outils de qualité, tels que des caméras, des scènes sonores, etc., et des connaissances sur la façon de développer leurs chaînes.

Comment contacter YouTube ?

  • Courrier

Le courrier peut être envoyé au siège de la société au 901 Cherry Avenue, San Bruno, Californie 94066.

  • Téléphone

Vous pouvez joindre l'entreprise par téléphone ou par fax en les appelant au +1 650-253-0001.

  • Email

YouTube n'a pas d'adresse e-mail dédiée que vous pouvez contacter. Cependant, il dispose d'un support par e-mail dans un certain nombre de langues. Les utilisateurs qui souhaitent entrer en contact avec l'équipe doivent se rendre sur https://support.google.com/youtube, connectez-vous et appuyez sur choisissez Contactez-nous sous "Besoin d'aide supplémentaire ?".

Vous pouvez également bénéficier d'une assistance par e-mail en vous connectant à votre chaîne YouTube, en cliquant sur Aide et commentaires, en cliquant sur Contactez-nous sous "Besoin d'aide supplémentaire ?" et en suivant les instructions fournies.

  • Discussion en ligne

YouTube propose également une option de chat en ligne. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre chaîne et en choisissant l'option de chat. N'oubliez pas que cela ne concerne que les créateurs éligibles.

  • Réseaux sociaux

Vous pouvez accéder à YouTube via les plateformes de médias sociaux suivantes :

Facebook - web.facebook.com/youtube/

LinkedIn - www.linkedin.com/company/youtube

Twitter - twitter.com/YouTube

Instagram - www.instagram.com/youtube/

Qui est le président de YouTube ?

Susan Wojcicki est l'actuelle présidente et directrice générale de YouTube. Elle a été nommée à ce poste en février 2014. Pendant ce temps, Wojcicki a été surnommée "la personne la plus importante dans la publicité", et plus tard, a été incluse dans les 100 personnes les plus influentes de Time en 2015.

PDG de YouTube et équipe de direction clé

Nom La désignation
Susan Wojcicki Directeur général et président
Robert Kyncl Directeur des affaires
Danielle Tiet Directeur Marketing
Pawan Agarwal Responsable des partenariats musicaux et du développement commercial (APAC)
Neal mohan Directeur Produit
La source: www.youtube.com

FAQ - Questions

Pouvez-vous visiter le siège social de YouTube ?

Le siège social de YouTube serait ouvert à ceux qui ont des relations directes avec les employés, bien que la plate-forme de streaming vidéo n'offre pas de visites aux étrangers.

Les visiteurs qui ne connaissent pas les employés actuels de l'entreprise ne sont pas autorisés à entrer dans le siège social. Ils sont cependant autorisés à prendre des photos avec le signe emblématique de YouTube sur le devant.

Existe-t-il un moyen de contacter directement YouTube ?

Vous ne pouvez contacter YouTube que via son numéro de téléphone fourni ou via ses autres options de contact.

Conclusion

La croissance et la portée de YouTube sont tout simplement inégalées. Avec la plate-forme de partage de vidéos en ligne qui continue d'apporter des innovations et des avancées technologiques, il est parfaitement logique d'utiliser ce réseau pour communiquer avec un public plus large.

YouTube propose une gamme de contenus vidéo. Des courts métrages, des vlogs, des clips musicaux, des publicités et du contenu promotionnels, et bien d'autres, c'est maintenant l'un des sites Web les plus populaires au monde.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

YouTube Headquarters

YouTube is a video sharing platform. It is a service that allows people to share their videos, watch content, and form a community across the world. It was founded in 2005 and it is now considered the second most-visited website in the entire world, with billions of videos being watched on the platform every single day.

General Information

Headquarters: 901 Cherry AvenueSan Bruno, California, United States
Zip code: 94066
Industry: Internet and Video hosting service
Products: YouTube Premium, YouTube Music, YouTube TV and YouTube Kids
Founded: February 14, 2005
Website: www.youtube.com

Where is YouTube headquarters located?

The YouTube headquarters is located at 901 Cherry Avenue, San Bruno, California 94066. It is located 12 miles south of San Francisco or roughly 25 minutes by car. The establishment measures around 196,000 square feet, particularly as it occupied two buildings, namely 900 and 1000 Cherry Avenue.

The San Bruno headquarters is filled with all types of recreational spaces for its employees, from a full-length lap pool indoors, a putting green, a fitness center, and many others. There are also nap pods, slides, scooters and bikes, and a generally comfortable and sizeable work environment that employees can enjoy.

Does Location Matter on YouTube?

The headquarters is also outfitted with full-service cafeterias, lounge areas, and conference rooms. Of course, with a premium on video, YouTube reportedly included a unique Immersion Room perfect for streaming 360-degree videos, said Biz Journals.

The company’s fax number is +1 650-253-0001. This is also their respective phone number. Customer service representatives may be available to assist you 24/7, but regular office hours for workers may generally be around 9 a.m. to 5 p.m.

Where is the YouTube corporate office?

Besides the San Bruno location, there are two other YouTube corporate office locations available, making a total of three locations across two countries. One is located in the city of Los Angeles, also in California, at 12422 Bluff Creek Drive in the United States of America.

The other YouTube corporate office is located at Six Pancras Square, 6 Pancras Road, Kings Cross, London in the United Kingdom.

YouTube london
YouTube london Credit: foursquare.com

Where is YouTube’s corporate office in Canada?

YouTube has a film studio and event space in the heart of George Brown College School of Design located in Toronto, Canada. This is not dubbed as a corporate office but instead, a YouTube Space studio designed for YouTubers or content creators on the platform that have over 10,000 subscribers.

The YouTube office in Canada opened its doors in 2016 and measures 3,500 square feet. This aims to provide YouTubers access to quality tools, such as cameras, sound stages, and the like, and knowledge on how to grow their channels.

How do I contact YouTube?

  • Mail

Mail can be sent to the company’s headquarters at 901 Cherry Avenue, San Bruno, California 94066.

  • Phone

You can reach the company by phone or via fax by calling them at +1 650-253-0001.

  • Email

YouTube does not have a dedicated email address you can contact. It does, however, have email support in a number of languages. Users who wish to connect with the team should go to https://support.google.com/youtube, sign in, and tap on choose Contact us under ‘Need more help?’.

Alternatively, email support is available by signing in to your YouTube channel, clicking on Help & feedback, clicking on Contact us under ‘Need more help?,’ and following the prompts provided.

  • Online Chat

YouTube also has an online chat option available. This can be accessed by signing in to your channel and picking the chat option. Bear in mind this is only for eligible creators.

  • Social Media

You can reach YouTube through the following social media platforms:

Facebook – web.facebook.com/youtube/

LinkedIn – www.linkedin.com/company/youtube

Twitter – twitter.com/YouTube

Instagram – www.instagram.com/youtube/

Who is the YouTube president?

Susan Wojcicki is the current president and chief executive officer of YouTube. She was appointed to the position back in February of 2014. During this time, Wojcicki was dubbed as “the most important person in advertising,” and later on, was included in Time’s 100 most influential people in 2015.

YouTube CEO and key executive team

Name Designation
Susan Wojcicki Chief Executive Officer and President
Robert Kyncl Chief Business Officer
Danielle Tiedt Chief Marketing Officer
Pawan Agarwal Head of Music Partnerships  & Business Development (APAC)
Neal Mohan Chief Product Officer
Source: www.youtube.com

FAQ’s

Can you visit YouTube headquarters?

The YouTube headquarters is reportedly open to those who have direct employee connections, although the video streaming platform does not offer tours to outsiders.

Visitors who do not know current employees from the company are not allowed to go inside the headquarters. They are, however, allowed to take photos with the iconic YouTube sign on the front.

Is there any way to contact YouTube directly?

You can only contact YouTube through its provided telephone number or through its other contact options.

Conclusion

YouTube’s growth and reach are simply unparalleled. With the online video sharing platform continuing to make technological innovations and advances, it makes perfect sense to use this network to communicate to a wider audience.

YouTube offers an array of video content. From short movies, vlogs, music videos, promotional ads and content, and many others, this is now one of the most popular websites around the globe.

Subscribe
Notify of

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments