Siège social de Hewlett-Packard HP

Hewlett-Packard Enterprise est une multinationale américaine spécialisée dans le domaine des technologies de l'information. Basée à Spring, au Texas, la société n'a été fondée que le 1er novembre 2015 en Californie, à la suite de la scission de Hewlett-Packard en deux, l'autre étant HP Inc.

Cette ramification particulière se concentre sur la fourniture de services de cloud computing, de centres de données et de périphérie, ce qui permet aux clients, aux clients et aux entreprises d'avoir plus facilement des transactions transparentes et efficaces. Ils fabriquent également des équipements pertinents pour ces entreprises, tels que des routeurs, des points d'accès, etc.

Informations générales

Siège social : 1501 Page Mill Rd, Palo Alto, CA, États-Unis
Code postal: 94304
Industrie: Matériel informatique, Logiciels informatiques, Services informatiques et conseil en informatique
Fondée: 2 juillet 1939
Site Web : www.hp.com

Où se trouve le siège social de Hewlett-Packard ?

Le siège social de Hewlett-Packard est situé au siège social de WW à Spring, au Texas, aux États-Unis. Il se trouve au 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389. Il est situé à 26 miles au nord du centre-ville de Houston, juste à l'intérieur de City Place.

Il s'agit de son nouveau siège social mondial, la société venant d'ouvrir son bureau en février de cette année. La société avait précédemment annoncé en décembre 2020 son intention de déménager de son siège social californien à cet emplacement basé au Texas.

Le siège social s'étend sur un immense campus de 440,000 60 pieds carrés, occupant environ 2,200 acres de terrain. Dans toute la région de Houston, Hewlett-Packard compte environ XNUMX XNUMX employés. Le siège social est dédié à la recherche et au développement, ainsi qu'aux finances, aux opérations de vente, à la chaîne d'approvisionnement, aux ressources humaines et au marketing.

Les nouvelles fouilles de Hewlett-Packard ont été développées par Patrinely Group, USAA Real Estate et CDC Houston. Au total, le nouveau siège comprend deux bâtiments de cinq étages, tous deux reliés par un pont entre eux à tous les niveaux.

Le siège social du Texas se vante d'un toit-terrasse paysager qui donne sur une cour, avec des équipements intérieurs et extérieurs dont les employés peuvent profiter. Le siège social est appelé à devenir un centre culturel collaboratif pouvant être utilisé pour des réunions et des événements, d'autant plus que bon nombre de ses employés travaillent encore à distance.

Outre le siège social au Texas, Hewlett-Packard possède d'autres bureaux aux États-Unis. Ceux-ci peuvent être trouvés dans des endroits tels que New York; San José, Californie ; Plan, Texas ; Roseville, Californie; Austin, Texas ; Alpharetta, Géorgie ; Fort Collins, Colorado; Santa Clara, Californie; et Durham, Caroline du Nord.

Où se trouve le siège social de Hewlett-Packard ?

Le siège social de Hewlett-Packard est situé aux États-Unis, notamment à Spring, au Texas. Son adresse est 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389. Vous pouvez joindre la société au
La société possède d'autres bureaux aux États-Unis, ainsi que dans d'autres parties du monde. La société a une présence mondiale dans des régions telles que les Amériques, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie et l'Océanie. Pendant ce temps, la société possède également des bureaux d'entreprise HP dans différentes régions.

logo du siège social de hewlett-packard hp
Siège social de HP Amélioré par secretariatoffice.com

Où se trouve le siège social de Hewlett-Packard au Canada ?

Le siège social de Hewlett-Packard au Canada est situé au 1875 Buckhorn Gate, Suite #202, Mississauga, Ontario L4W 5P1.

Où se trouve le siège social de Hewlett-Packard au Royaume-Uni ?

Il existe deux sièges sociaux Hewlett-Packard au Royaume-Uni. Le premier emplacement se trouve dans le Berkshire, en Grande-Bretagne, dans le triangle de Winnersh. L'adresse de ce siège social est 210 Wharfedale Road, Berkshire, RG41 5TP, Royaume-Uni.

Le deuxième siège social au Royaume-Uni se trouve à Londres, au 1A Square. Il est situé au 1 Aldermanbury Square, Londres, EC2 7HR, Royaume-Uni.

Comment contacter Hewlett-Packard ?

Vous pouvez envoyer votre courrier au siège de la société situé au 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389.

Vous pouvez contacter le numéro d'assistance clientèle de Hewlett-Packard au 1-800-633-3600. En attendant, pour les problèmes de vente, vous pouvez contacter l'entreprise en appelant le 1-888-342-2156. Les problèmes de garantie doivent passer par le 1-844-806-3425.

Qui est le président de Hewlett-Packard ?

Antonio Neri est l'actuel président et chef de la direction de Hewlett-Packard Enterprise. Neri a pris ses fonctions en 2017. Il a ensuite remplacé Meh Whitman en tant que PDG en 2018, faisant de lui un membre du conseil d'administration de Hewlett-Packard Enterprise. Il est considéré comme le premier PDG latino de l'entreprise.

Avant de devenir président, Neri a d'abord été vice-président senior et directeur général des unités serveur et réseau de HP avant d'être divisé en deux divisions. La même année, Neri a été choisi pour devenir vice-président exécutif et directeur général de la division commerciale appelée Enterprise Group.

PDG de Hewlett-Packard et équipe de direction clé

Nom La désignation
Antonio Néri Président
Marc Bakker Vice-président exécutif et directeur général, Opérations mondiales
Tom Black Vice-président exécutif et directeur général, Stockage
Justin Hotard Vice-président exécutif et directeur général, Calcul haute performance et intelligence artificielle
Jim Jackson Vice-président exécutif et directeur marketing
La source: hp.com, investisseur.hp.com, www8.hp.com

FAQ - Questions

Combien y a-t-il de bureaux Hewlett-Packard aux États-Unis ?

Il y a un total de 10 bureaux Hewlett-Packard rien qu'aux États-Unis, y compris le siège social de la société. Ces bureaux d'entreprise HP se trouvent dans des endroits tels que New York, la Californie et la Caroline du Nord.

Où sont les usines HP ?

HP Inc. est le segment axé sur l'électronique de Hewlett-Packard, une entité entièrement distincte de Hewlett-Packard Enterprise. Ses usines seraient principalement en Chine, avec d'autres usines situées aux États-Unis, en Australie et en République tchèque.

HP et Hewlett-Packard sont-ils identiques ?

HP et Hewlett-Packard Enterprise ne sont pas identiques. Hewlett-Packard Enterprise est considérée comme une nouvelle société cotée en bourse, tandis que HP Inc. a été renommé Hewlett-Packard.

HP est une société multinationale de technologie de l'information spécialisée dans le développement d'ordinateurs personnels, de solutions d'impression 3D, d'imprimantes et bien d'autres.

D'autre part, Hewlett-Packard Enterprise se positionne comme un leader dans le domaine des technologies de l'information d'entreprise. Elle crée des produits d'infrastructure conçus pour traiter et prendre en charge les systèmes informatiques existants des clients.

Conclusion

Hewlett-Packard Enterprise est une entreprise technologique leader dans le domaine. Avec ses innovations transformatrices et ses produits et services mondiaux edge-to-cloud, la portée de cette entreprise ne fera qu'augmenter d'année en année.

Bien qu'elle ait été fondée il y a quelques années à peine, Hewlett-Packard Enterprise a ses racines dans la technologie depuis son lancement initial sous le nom de Hewlett-Packard en 1939. Aujourd'hui, elle reste l'une des 500 premières entreprises aux États-Unis et continue d'être l'un des principaux entreprise technologique dans son domaine.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Hewlett-Packard HP Headquarters

Hewlett-Packard Enterprise is an American multinational company specializing in the field of information technology. Based in Spring, Texas, the firm was only founded on November 1, 2015, in California, as a result of Hewlett-Packard splitting into two, the other of which is HP Inc.

This particular offshoot focuses on providing cloud computing services, data centers, and edges, making it easier for customers, clients, and businesses alike to have seamless and efficient transactions. They also make relevant equipment for these enterprises, such as routers, access points, and the like.

General Information

Headquarters: 1501 Page Mill Rd, Palo Alto, CA, United States
Zip code: 94304
Industry: Computer hardware, Computer software, IT services and IT consulting
Founded: July 2, 1939
Website: www.hp.com

Where are Hewlett-Packard headquarters located?

The Hewlett-Packard headquarters is located in WW Corporate Headquarters in Spring, Texas in the United States. It can be found at 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389. This is located 26 miles north of downtown Houston, just within City Place.

This is its new global headquarters, with the company just opening its office in February of this year. The company previously announced in December of 2020 its plans to move from its California headquarters to this Texas-based location.

The headquarters spans a massive 440,000 square-foot campus, occupying around 60 acres of land. Throughout the Houston area, Hewlett-Packard approximately has 2,200 employees. The headquarters is dedicated to research and development purposes, as well as finance, sales operations, supply chain, human resource, and marketing.

Hewlett-Packard’s new digs were developed by Patrinely Group, USAA Real Estate and CDC Houston. In total, the new headquarters includes two five-story buildings, both of which are connected by a bridge between them at every level.

The Texas headquarters boasts of a landscaped roof terrace that looks over a courtyard, complete with indoor and outdoor amenities that employees can enjoy. The corporate headquarters is slated to become a collaborative cultural center that can be used for meetings and events, particularly since many of its employees are still working remotely.

Besides the Texas headquarters, Hewlett-Packard has other corporate offices in the United States. These can be found in locations such as New York; San Jose, California; Plano, Texas; Roseville, California; Austin, Texas; Alpharetta, Georgia; Fort Collins, Colorado; Santa Clara, California; and Durham, North Carolina.

Where is Hewlett-Packard’s corporate office?

The Hewlett-Packard corporate head office is located in the United States, particularly in Spring, Texas. Its address is 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389. You can reach the company at
The company has other corporate offices in the United States, as well as other parts of the globe. The company has a global presence in regions such as the Americas, Europe, Middle East, Africa, Asia and Oceania. Meanwhile, the company has HP corporate offices in different regions as well.

hewlett-packard hp headquarters logo
HP Headquarters Enhanced by headquartersoffice.com

Where is Hewlett-Packard’s corporate office in Canada?

The Hewlett-Packard corporate office in Canada is located at 1875 Buckhorn Gate, Suite #202, Mississauga, Ontario L4W 5P1.

Where is Hewlett-Packard’s corporate office in the UK?

There are two Hewlett-Packard corporate offices in the United Kingdom. The first location can be found in Berkshire, Great Britain, in the Winnersh Triangle. The address of this corporate office is 210 Wharfedale Road, Berkshire, RG41 5TP, United Kingdom.

The second corporate office in the U.K. can be found in London in 1A Square. This is located at 1 Aldermanbury Square, London, EC2 7HR, United Kingdom.

How do I contact Hewlett-Packard?

You can send your mail to the company headquarters located at 1701 E Mossy Oaks Road, Spring, Texas 77389.

You may contact Hewlett-Packard’s customer support number at 1-800-633-3600. Meanwhile, for sales concerns, you can reach out to the company by calling 1-888-342-2156. Warranty concerns should go through 1-844-806-3425.

Who is the Hewlett-Packard president?

Antonio Neri is the current President and Chief Executive Officer of Hewlett-Packard Enterprise. Neri assumed the position back in 2017. He later on replaced Meh Whitman as CEO in 2018, making him a member of the Hewlett-Packard Enterprise board. He is considered the first Latino CEO of the company.

Prior to becoming the president, Neri initially served as senior vice president and general manager for the server and networking units of HP before it was split into two divisions. The same year, Neri was chosen to become the executive vice president and general manager of the business division called the Enterprise Group.

Hewlett-Packard CEO and key executive team

Name Designation
Antonio Neri Chief Executive Officer
Mark Bakker Executive Vice President & General Manager, Global Operations
Tom Black Executive Vice President & General Manager, Storage
Justin Hotard Executive Vice President & General Manager, High Performance Computing & Artificial Intelligence
Jim Jackson Executive Vice President & Chief Marketing Officer
Source: hp.com, investor.hp.com, www8.hp.com

FAQ’s

How many Hewlett-Packard offices are there in the US?

There are a total of 10 Hewlett-Packard offices in the United States alone, including the company’s headquarters. These HP corporate offices can be found in locations such as New York, California, and North Carolina.

Where are HP factories?

HP Inc. is Hewlett-Packard’s electronics-focused segment, an entity wholly separate from Hewlett-Packard Enterprise. Its factories are reportedly mainly in China, with other factories located in the United States, Australia, and the Czech Republic.

Are HP and Hewlett-Packard the same?

HP and Hewlett-Packard Enterprise are not the same. Hewlett-Packard Enterprise is considered a new publicly traded company, while HP Inc. was the newly renamed Hewlett-Packard.

HP is a multinational information technology company that specializes in developing personal computers, 3D printing solutions, printers, and many others.

On the other hand, Hewlett-Packard Enterprise gears itself as a leader in business information technology. It creates infrastructure products designed to address and support the existing IT systems of customers.

Conclusion

Hewlett-Packard Enterprise is a leading tech company in the field. With its transformative innovations and global edge-to-cloud products and services, this company’s reach is only going to increase year after year.

Despite being founded just a few years ago, Hewlett-Packard Enterprise has its roots in technology since it was originally launched as Hewlett-Packard in 1939. Today, it remains one of the top 500 companies in the United States and continues to be a leading tech enterprise in its field.

Leave a Comment