Siège de Google

Quiconque a déjà utilisé Internet a utilisé Google d'une manière ou d'une autre. Chrome est probablement installé sur votre ordinateur ou votre téléphone, ou vous utilisez probablement Gmail pour le travail et les affaires personnelles. Si vous avez un appareil Android, vous utilisez également un produit Google.

Pour cette raison, vous pourriez être curieux de connaître la présence physique de l'entreprise. Ici, vous découvrirez le siège social de Google, ses coordonnées et d'autres informations essentielles.

Où se trouve le siège social de Google ?

Google est une entreprise américaine, tout droit sortie de Californie pour être exact. C'est pourquoi son siège mondial, appelé Googleplex, est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, Californie 94043, États-Unis. Ce campus n'est pas seulement pour Google mais aussi pour sa société mère Alphabet Inc.

Jeunesse Global c'est quoi ?

Le campus couvre 190,000 XNUMX mètres carrés de terrain et a été conçu par Clive Wilkinson du cabinet d'architecture qui porte son nom. Ce complexe tentaculaire abrite non seulement les bureaux de Google Corporate, mais également tout ce dont les gens ont besoin, tels que des installations de loisirs, une laverie et des restaurants.

Googleplex existe depuis 2005 et a servi d'inspiration pour les sièges sociaux de style campus pour les entreprises du monde entier.

Outre le Googleplex, la société est également présente dans d'autres États tels que le Texas, le Colorado, la Caroline du Nord, l'Illinois, New York et Washington, pour n'en nommer que quelques-uns. Le bureau est ouvert pendant les heures ouvrables, pendant les jours ouvrables typiques en Californie.

Siège social de Google LLC
Siège social de Google Amélioré par secretariatoffice.com

Où se trouve le siège social de Google au Canada ?

Alors que Googleplex en Californie est l'un des campus les plus emblématiques, le bureau de Kitchener-Waterloo est le plus grand bureau de recherche et développement de l'entreprise au Canada. Il est situé au 51 Breithaupt Street Kitchener, Ontario N2H 5G5, Canada. Outre l'emplacement de Kitchener, l'entreprise possède des bureaux à Montréal et à Toronto.

Où se trouve le siège social de Google au Royaume-Uni ?

La société possède également un bureau important au Royaume-Uni situé au 1-13 St. Giles High St, Londres Wc2H 8AG, Royaume-Uni.
Outre cet emplacement, vous pouvez également trouver des bureaux Google au 6 Pancras Square et à Belgrave House, tous deux à Londres.

Comment contacter le siège social de Google ?

Il existe plusieurs façons de contacter Google, les plus pratiques étant par courrier et par téléphone. Vous pouvez envoyer un e-mail au siège social de Google au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, Californie 94043, États-Unis. Vous pouvez également les appeler au 650 2530000.

Comment contacter Google ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec Google concernant ses produits et services, vous pouvez utiliser les méthodes de communication suivantes.

L'envoi de courrier à leur adresse postale d'entreprise est le meilleur pari pour le courrier postal. Son adresse est 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, Californie 94043, États-Unis.

Les personnes qui souhaitent une approche plus directe peuvent utiliser leur téléphone pour appeler l'entreprise. Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles en fonction de votre préoccupation.
Si vous êtes un client résidentiel existant, appelez le 866 777-7550, tandis que les clients commerciaux existants doivent appeler le 855 418-8326. Les nouveaux clients résidentiels commerciaux sont invités à appeler le 833 942-0105, tandis que les nouveaux clients commerciaux commerciaux doivent composer le 877 372-9790.

Les demandes de renseignements sur la construction doivent être adressées au 877 454-6959, tandis que les communications ATS doivent être adressées au 833 999-2889.

Qui est le président de Google ?

Le président et chef de la direction (PDG) de Google est Sundar Pichai. Le dirigeant de 43 ans est également le PDG de l'organisation mère de Google, Alphabet. Il est connu pour être le dirigeant le mieux payé au monde depuis qu'il a reçu un total de 281 millions de dollars de rémunération en 2019.

Pichai travaille chez Google depuis des décennies, à partir de 2004. Après un peu plus d'une décennie, il devient le PDG de l'entreprise. Il est devenu PDG d'Alphabet après la démission des fondateurs Larry Page et Sergey Brin en décembre 2019.

L'exécutif indien américain est diplômé de l'Indian Institute of Technology Kharagpur avec un diplôme en génie métallurgique. Plus tard, il a étudié à l'Université de Stanford pour obtenir sa maîtrise, puis est allé à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie.

Pichai a décroché différentes opportunités de carrière avant de finalement rejoindre Google. Il a travaillé chez McKinsey & Co. et Applied Materials. Il a été interviewé dans l'entreprise en 2004 le même jour que Gmail a été mis à la disposition du public.

Depuis lors, Pichai a travaillé sur la barre d'outils de recherche Google, a convaincu les fondateurs de créer Google Chrome et a dirigé la création d'Android One.

FAQ - Questions

Combien y a-t-il de bureaux Google aux États-Unis ?

La société possède 29 sites aux États-Unis, dont son siège principal à Googleplex en Californie.

Où sont les meilleurs bureaux de Google ?

Les meilleurs bureaux de Google se trouvent aux États-Unis, d'autant plus que c'est là que se trouve son campus principal. Cependant, vous pourrez trouver des emplacements impressionnants au Canada et au Royaume-Uni.

Pouvez-vous visiter le siège de Google ?

Vous pouvez visiter le Googleplex pour voir ce qu'il a à offrir, tant que vous pouvez joindre l'adresse. Vous pouvez le faire en conduisant ou en prenant un train ou un bus.

Le siège social de Google est l'un des campus les plus avancés et les plus complets du marché. Il y a aussi beaucoup de sites à voir comme la sculpture de dinosaure et bien d'autres.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Google headquarters

Anyone who has ever used the Internet has used Google in some way, shape, or form. You probably have Chrome installed on your computer or phone, or you probably use Gmail for work and personal matters. If you have an Android device, then you are using a Google product, as well.

Because of this, you might be curious about the company’s physical presence. Here, you will be learning about the Google headquarters, contact details, and other essential information.

Where is Google Headquarters Located?

Google is a United States-grown company, straight out of California to be exact. This is why its Global headquarters, called the Googleplex, is located at 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, California 94043, United States. This campus is not only for Google but also for its parent company Alphabet Inc.

The campus covers 190,000 square meters of land and was designed by Clive Wilkinson from the architecture firm named after him. This sprawling compound houses not only the Google Corporate offices but also everything people need such as recreational facilities, laundry, and restaurants.

Googleplex has been around since 2005 and has been serving as an inspiration for campus-style headquarters for companies all over the world.

Besides the Googleplex, the company also has a presence in other states such as Texas, Colorado, North Carolina, Illinois, New York, and Washington, just to name some. The office is open during business hours, during typical business days in California.

Google LLC headquarters
Google Headquarters Enhanced by headquartersoffice.com

Where is Google Headquarters in Canada?

While Googleplex in California is one of the most iconic campuses, the Kitchener-Waterloo office is the company’s largest research and development office in Canada. It is located at 51 Breithaupt Street Kitchener, Ontario N2H 5G5, Canada. Aside from the Kitchener location, the company has offices in Montreal and Toronto.

Where is Google Headquarters in the UK

The company also has a major office in the United Kingdom located at 1-13 St. Giles High St, London Wc2H 8AG, United Kingdom.
Aside from this location, you can also find Google offices at 6 Pancras Square and Belgrave House, both in London.

How Do I Contact Google Corporate Office?

There are several ways to contact Google, the most convenient ones are via mail and phone. You can send the Google HQ a mail at 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, California 94043, USA. You can also give them a call at 650 2530000.

How Do I Contact Google?

If you want to get in touch with Google regarding its products and services, you might want to use the following communication methods.

Sending mail to their corporate mailing address is the best bet for snail mail. Its address is 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, California 94043, USA.

People who want a more direct approach can use their phones to call the company. There are several available phone numbers depending on your concern.
If you are an existing residential customer, call 866 777-7550, while existing business customers should call 855 418-8326. New sales residential customers are advised to call 833 942-0105, while new sales business customers should dial 877 372-9790.

Construction inquiries should be directed to 877 454-6959, while TTY communications should be to 833 999-2889.

Who Is the Google President?

The president and chief executive officer (CEO) of Google is Sundar Pichai. The 43-year-old leader is also the CEO of Google’s parent organization, Alphabet. He is known to be the highest-paid executive in the world since receiving a total of $281 million in compensation back in 2019.

Pichai has been working at Google for decades, starting in 2004. After a little more than a decade, he becomes the CEO of the company. He stepped up as the CEO of Alphabet after founders Larry Page and Sergey Brin resigned from their positions in December 2019.

The Indian American executive is a graduate of the Indian Institute of Technology Kharagpur with a degree in metallurgical engineering. Later on, he studied at Stanford University to get his master’s degree, then went to the Wharton School at the University of Pennsylvania.

Pichai landed different career opportunities before finally joining Google. He worked at McKinsey & Co. and Applied Materials. He was interviewed at the company in 2004 on the same day that Gmail was made available to the public.

Since then, Pichai has worked on the Google search toolbar, convinced the founders to create Google Chrome, and led the creation of Android One.

FAQ’s

How many Google offices are there in the US?

The company has 29 locations in the United States, including its main headquarters at Googleplex in California.

Where are Google’s best offices?

The best Google offices are in the United States, especially as it is where its main campus is located. However, you will be able to find impressive locations in Canada and United Kingdom.

Can you visit Google headquarters?

You can visit the Googleplex to see what it has to offer, as long as you can reach the address. You can do so by driving or riding a train or bus.

The Google headquarters is one of the most advanced and complete campuses out there. There are also a lot of sights to see such as the dinosaur sculpture and many more.

Subscribe
Notify of

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments