Siège social de Chegg

Chegg Inc. est un service d'apprentissage en ligne qui offre aux étudiants un soutien académique et pédagogique de plusieurs façons. Il offre des solutions de manuels aux étudiants, ainsi que du tutorat en ligne, la location de manuels, l'accès aux manuels et bien d'autres.

Informations générales

Siège social : 3990 Freedom Cir, Santa Clara, Californie, États-Unis
Code postal: 95054
Industrie: Éducation
et vente au détail en ligne
Fondée: Juillet 2005
Site Web : chegg.com

Où se trouve le siège social de Chegg, Inc. ?

Le siège social de Chegg est situé à Santa Clara, en Californie. Son adresse est 3990 Freedom Circle, Santa Clara, Californie 95054, États-Unis. Vous pouvez joindre le siège social au (408) 855-5700 aux heures normales de travail. Les heures de bureau de l'entreprise commencent généralement à 9 h et se terminent à 6 h en semaine. L'entreprise reste fermée le week-end.

Selon les mesures de Google Maps, le bâtiment lui-même s'étend sur environ 24,209.35 2,249.12 pieds carrés ou environ XNUMX XNUMX mètres carrés.

COUVRE-FEU merci MACRON

Outre le siège social, Chegg, Inc. compte six autres sites. La plate-forme d'apprentissage a d'autres emplacements en Californie, à San Francisco, à New York, en Israël et en Allemagne. Pendant ce temps, elle possède deux bureaux en Inde, un à New Delhi et un à Andhra Pradesh.

Où se trouve le siège social de Chegg, Inc. ?

La solution Siège social de Chegg est également le même que leur siège social. Il est situé au 3990 Freedom Circle, Santa Clara, Californie 95054 aux États-Unis. Son autre siège social dans l'État de Californie se trouve au 301 Howard Street, San Francisco, Californie 94105.

Son siège social à New York, quant à lui, est situé au 10 E 39th Street, New York, États-Unis. Pour son emplacement en Allemagne, il se trouve à Cuvrystraße 4, Berlin, DE. Pendant ce temps, son adresse en Israël est située à HaMada Street 12, Rehovot, Israel, 00000, IL.

Comme mentionné, deux de ses sites d'entreprise se trouvent en Inde. L'un est situé au 9-42-14, Karachettu Road, Balaji Nagar, Asilmetta, Visakhapatnam, Andhra Pradesh 530003, Inde, tandis que l'autre bureau est situé au 401 Corporate One, Jasola District Centre, Jasola, New Delhi, Delhi 110025.

chegg inc

Comment puis-je contacter Chegg, Inc. ?

  • Mail: L'adresse postale de la société est la même que celle de son siège social. Il s'agit du 3990 Freedom Circle, Santa Clara, Californie, 95054.
  • Téléphone : Vous pouvez joindre Chegg, Inc. au 855-477-0177 par téléphone. Si vous souhaitez parler à un représentant par SMS, vous pouvez également le faire avec l'aide de WhatsApp. Les consommateurs directs ou les particuliers sont priés de contacter leur compte WhatsApp au 408-351-0942. Gardez à l'esprit que les conversations sur WhatsApp peuvent être facturées en conséquence en fonction des tarifs des messages et des données. Les personnes qui souhaitent arrêter la conversation doivent uniquement répondre « STOP » pour mettre fin au chat.
  • Mail: L'entreprise n'a pas d'adresse e-mail officielle où vous pouvez la joindre. Il ne peut être joint que par téléphone, SMS ou chat, ce dernier étant disponible via son support de chat en ligne. Les contacts et relations avec les médias peuvent cependant envoyer un e-mail à Chegg, Inc. à [email protected].

Qui est le président de Chegg, Inc. ?

Le président actuel de Chegg, Inc. est Dan Rosenweig. Rosenweig est président de la plateforme d'apprentissage depuis 2010. Il est également président-directeur général et coprésident de l'entreprise.

Avant de rejoindre Chegg, Rosenweig a également été directeur général de certaines des sociétés les plus prestigieuses et les plus connues telles que ZDNet et Guitar Hero, ainsi que directeur de l'exploitation de Yahoo!.

Rosenweig est diplômé de Hobart et William Smith College à Genève, New York, avec un baccalauréat ès arts en sciences politiques. Outre son travail chez Chegg, Inc., Rosenweig est également conseiller principal de TPG Growth Ventures et conseiller de deux sociétés, Bond Capital et Kleiner Perkins.

Chegg, Inc. PDG et équipe de direction clé

Nom La désignation
Dan Rosenweig Président et chef de la direction
Nathan Schultz Président des services d'apprentissage
Andrew Brown Directeur financier
Esther Lem Directeur Marketing
John Fillmore Président, Chegg Skills
La source: investisseur.chegg.com

FAQ - Questions

Chegg est-elle une entreprise internationale ?

Chegg est une entreprise internationale. Bien qu'elle soit considérée comme une entreprise américaine, la plateforme d'apprentissage a construit une présence non seulement aux États-Unis, mais également dans différentes parties du monde. Il dispose d'une large base de soutien et de présence en Australie, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi que de bureaux dans diverses régions.

Dans combien de pays se trouve Chegg ?

Chegg est situé dans quatre pays. Il s'agit notamment des États-Unis, de l'Inde, de l'Allemagne et d'Israël. Le service, cependant, est utilisé dans de nombreux pays.

Résumé:

La plate-forme d'apprentissage fonctionne en offrant aux étudiants des services d'abonnement pour différentes matières telles que les mathématiques, l'écriture, les sciences et d'autres besoins liés aux devoirs.

La société a été fondée en 2005 par Aayush Phumbhra, Osman Rashid et Josh Carlson dans le but d'aider les étudiants à avoir un meilleur accès aux produits et matériels liés à l'éducation à des prix abordables. Depuis son lancement, la société a amassé environ 2.9 millions d'abonnés dans le monde.

Chegg, Inc. est entrée en bourse à la Bourse de New York en novembre 2013, ce qui en fait une société cotée en bourse. Il serait évalué à plus de 1.1 milliard de dollars. En décembre 2021, l'entreprise comptait plus de 1,700 XNUMX employés dans ses bureaux.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Chegg Headquarters

Chegg Inc. is an online learning service that provides students academic and educational support in a number of ways. It lends textbook solutions to students, alongside online tutoring, textbook rentals, textbook access, and many others.

General Information

Headquarters: 3990 Freedom Cir, Santa Clara, CA, United States
Zip code: 95054
Industry: Education
and Online retailing
Founded: July 2005
Website: chegg.com

Where is Chegg, Inc. headquarters located?

The Chegg headquarters is located in Santa Clara, California. Its address is 3990 Freedom Circle, Santa Clara, California 95054, United States. You can reach the corporate headquarters at (408) 855-5700 at normal working hours. Office hours for the company usually start at 9 a.m. and end at 6 p.m on weekdays. The company remains closed on the weekend.

By the Google Maps measurement, the building itself stands on approximately 24,209.35 square feet or around 2,249.12 square meters.

Apart from the headquarters, Chegg, Inc. has six other locations. The learning platform has other locations in California San Francisco, New York, Israel, and Germany. Meanwhile, it has two corporate offices in India, with one each in New Delhi and Andhra Pradesh.

Where is Chegg, Inc.’s corporate office?

The Chegg corporate office is also the same as their headquarters. It is located at 3990 Freedom Circle, Santa Clara, California 95054 in the United States. Its other corporate office in the state of California can be found at 301 Howard Street, San Francisco, California 94105.

Its New York corporate location, on the other hand, is located at 10 E 39th Street, New York, United States. For its Germany location, it can be found at Cuvrystraße 4, Berlin, DE. Meanwhile, its Israel address is located at HaMada Street 12, Rehovot, Israel, 00000, IL.

As mentioned, two of its corporate locations can be found in India. One is located at 9-42-14, Karachettu Road, Balaji Nagar, Asilmetta, Visakhapatnam, Andhra Pradesh 530003, India, while the other office is located at 401 Corporate One, Jasola District Centre, Jasola, New Delhi, Delhi 110025.

chegg inc

How do I contact Chegg, Inc.?

  • Mail: The company’s mailing address is the same as its headquarters. It is 3990 Freedom Circle, Santa Clara, California, 95054.
  • Phone: You may reach Chegg, Inc. at 855-477-0177 by phone. If you want to speak with a representative through text, you may also do so with the help of WhatsApp. Direct consumers or individuals are urged to reach out to their WhatsApp account at 408-351-0942. Bear in mind that conversations on WhatsApp may be charged accordingly based on message and data rates. Individuals who wish to stop the conversation should only reply ‘STOP’ to end the chat.
  • Email: The company does not have an official email address where you can reach it. It can only be reached by phone, text, or chat, the latter of which is available through its online chat support. Media contacts and relations, however, may email Chegg, Inc. at [email protected].

Who is the Chegg, Inc. president?

The current president of Chegg, Inc. is Dan Rosenweig. Rosenweig has been the president of the learning platform since 2010. He is also the chief executive officer and co-chairperson of the company.

Prior to joining Chegg, Rosenweig has also served as the chief executive officer of some of the most prestigious and well-known companies such as ZDNet and Guitar Hero, as well as chief operating officer of Yahoo!.

Rosenweig is a graduate of Hobart and William Smith College in Geneva, New York, with a Bachelor of Arts degree in Political Science. Apart from his work at Chegg, Inc., Rosenweig also takes part as a senior advisor to TPG Growth Ventures and an advisor to two companies, Bond Capital and Kleiner Perkins.

Chegg, Inc. CEO and Key Executive Team

Name Designation
Dan Rosenweig President and Chief Executive Officer
Nathan Schultz President of Learning Services
Andrew Brown Chief Financial Officer
Esther Lem Chief Marketing Officer
John Fillmore President, Chegg Skills
Source: investor.chegg.com

FAQ’s

Is Chegg an international company?

Chegg is an international company. Although it is considered an American firm, the learning platform has built a presence not just in the United States, but also in different parts of the world. It has a large support and presence base in Australia, Canada, and the United Kingdom, with offices in various regions as well.

How many countries is Chegg in?

Chegg is located across four countries. These include the United States, India, Germany, and Israel. The service, however, is being used across numerous countries.

Executive Summary:

The learning platform functions by offering students subscription services for different subjects such as math, writing, science, and other homework-related needs.

The company was founded in 2005 by Aayush Phumbhra, Osman Rashid, and Josh Carlson with the goal to help students gain more access to education-related products and materials at affordable prices. Since its launch, the company has amassed approximately 2.9 million subscribers worldwide.

Chegg, Inc. went public on the New York Stock Exchange in November of 2013, making it a publicly-traded company. It is reportedly valued at over $1.1 billion. As of December 2021, the company has over 1,700 employees across its corporate offices.

Leave a Comment