Siège social de Broadcom

Broadcom Inc est une entreprise technologique mondiale. Elle est spécialisée dans la conception, le développement, la fabrication et la fourniture de logiciels d'infrastructure et de produits semi-conducteurs dans différentes parties du monde. Il appartient au domaine de la fabrication, de la fabrication de semi-conducteurs et de composants électroniques, etc.

Où se trouve le siège social de Broadcom Inc ?

Le siège social de Broadcom Inc se trouve à San Jose, en Californie. Il est situé au 1320 Ridder Park Drive, San Jose, Californie, 95131, aux États-Unis d'Amérique. Elle a été acquise par Avago Technologies en 2016. Aujourd'hui, la société opère sous Broadcom Inc en tant que filiale en propriété exclusive après la fusion et l'acquisition.

Selon Commercial Café, la taille de la propriété s'élève à 108,354 9.88 pieds carrés avec un lot de XNUMX acres. Broadcom Inc partage le siège social avec Avago Technologies à la même adresse.

Jeunesse Global c'est quoi ?

Avant son siège social à San Jose, en Californie, Broadcom Inc avait auparavant son siège social à UC Irvine.

Depuis, elle a agrandi ses bureaux dans un certain nombre d'emplacements de San Jose, dont le plus récent est l'Innovation Place, qui compte environ 543,900 5,000 pieds carrés répartis dans quatre immeubles de bureaux. Avec cela, Broadcom Inc pourrait accueillir environ XNUMX XNUMX employés dans le nouvel espace d'entreprise.

Vous pouvez joindre l'entreprise aux heures normales de travail en fonction de leurs zones respectives. Cela peut varier de 8 h à 5 h ou de 9 h à 6 h. Ses canaux en ligne sont cependant gratuits pour vous aider 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX pour ceux qui ont besoin d'agents virtuels.

La société compte 76 sièges sociaux de Broadcom Inc dans le monde, avec des horaires variant selon le pays, l'état ou la région où elle se trouve.

siège social de broadcom
Broadcom Amélioré par le siège social.com

Où est situé le siège social de Broadcom Inc au Canada?

Le siège social de Broadcom Inc situé au Canada se trouve à Richmond, en Colombie-Britannique. Il se trouve au 13711 International Place, Crestwood Corporate Centre, Suite 200, 300, et Floor 2, 3, Richmond, BC V6V 2Z8.

Outre ce qui précède, Broadcom Inc a également un autre siège social au Canada situé au 209 Frobisher Drive, Waterloo, N2V 2G4.

Comment contacter Broadcom Inc ?

  • Courrier – Vous pouvez envoyer du courrier au siège de la société situé au 1320 Ridder Park Drive, San Jose, Californie, 95131.
  • Téléphone – Les particuliers peuvent appeler Broadcom Inc via 408-433-8000. Il s'agit également du numéro de téléphone du siège social où vous pouvez parler avec le personnel de vos questions.
  • Email – Les personnes qui souhaitent contacter le contact média de l'entreprise doivent envoyer un e-mail [email protected].
  • Discussion en ligne – Une assistance par chat en ligne est disponible sur support.broadcom.com/ sous l'onglet Agent virtuel.

Qui est le président de Broadcom Inc ?

Hock E. Tan est président de Broadcom Inc. Il est également président-directeur général et administrateur de la société. Tan a été président de Broadcom Inc pendant 16 ans depuis mars 2006.

Avant cela, Tan a travaillé comme président du conseil d'administration d'Integrated Device Technology et était auparavant président et chef de la direction d'Integrated Circuit Systems de juin 1999 à septembre 2005.

PDG de Broadcom Inc et équipe de direction clé

Nom La désignation
Hock E. Tan Président et chef de la direction
Marc Brazeal Directeur Juridique et Affaires Corporatives
Alan Davidson Chief Information Officer
Charlie Kawwas, Ph.D. Directeur executif
Yuan Xing Lee, Ph.D. Vice-président, Ingénierie centrale
La source: broadcom.com, investisseurs.broadcom.com

De combien d'emplacements Broadcom dispose-t-il ?

La société compte au total 76 sièges sociaux de Broadcom Inc dans le monde. Il a des emplacements dans les Amériques, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Ses bureaux se trouvent aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie, en Chine, en Inde, en Corée, en Malaisie, à Singapour, à Taïwan, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en République tchèque, en Estonie, à Paris, en Allemagne, en Grèce, en Irlande, à Rome, au Pays-Bas, Espagne, Suisse, Royaume-Uni, Japon et Israël.

Résumé

La gamme de produits et de solutions de la société est utilisée dans l'industrie des réseaux, des télécommunications, des centres de données, des marchés sans fil, du stockage et bien d'autres. En dehors de cela, la société fournit également des services et des solutions de connexion sans fil, des dispositifs à semi-conducteurs à radiofréquence et des contrôleurs tactiles personnalisés.

La société a son siège social à San Jose, en Californie. Il a été fondé en août 1991 par Henry Nicholas et Henry Samueli, tous deux de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). Broadcom Inc a été acquis par Avago Technologies en 2016.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Broadcom Headquarters

Broadcom Inc is a global technology company. It specializes in designing, developing, manufacturing, and supplying infrastructure software and semiconductor products to different parts of the globe. It belongs in the field of manufacturing, semiconductor and electronic component manufacturing, and the like.

Where is Broadcom Inc headquarters located?

The Broadcom Inc headquarters can be found in San Jose, California. It is located at 1320 Ridder Park Drive, San Jose, California, 95131, in the United States of America. It was acquired by Avago Technologies back in 2016. Today, the company operates under Broadcom Inc as a wholly-owned subsidiary after the merger and acquisition.

According to Commercial Café, the property size amounts to 108,354 square feet with a lot size of 9.88 acres. Broadcom Inc shares the corporate headquarters with Avago Technologies at the same address.

Prior to its headquarters in San Jose, California, Broadcom Inc was previously headquartered in U.C. Irvine.

It has since expanded its offices in a number of San Jose locations, the most recent of which is the Innovation Place which boasts approximately 543,900 square feet across four office buildings. With this, Broadcom Inc could accommodate around 5,000 employees within the new corporate space.

You may reach the company at normal working hours depending on their respective areas. This could vary from 8 a.m. to 5 p.m. or 9 a.m. to 6 p.m. Its online channels, however, are free to assist you 24 hours a day, 7 days a week for those in need of virtual agents.

The company has 76 Broadcom Inc corporate offices around the world, with times varying depending on the country, state, or region it is located.

broadcom headquarters
Broadcom Enhanced by headquartersoffice.com

Where is Broadcom Inc headquarters located in Canada?

The Broadcom Inc headquarters located in Canada can be found in Richmond, British Columbia. It is found at 13711 International Place, Crestwood Corporate Centre, Suite 200, 300, and Floor 2, 3, Richmond, BC V6V 2Z8.

Apart from the aforementioned, Broadcom Inc also has another corporate office in Canada located at 209 Frobisher Drive, Waterloo, N2V 2G4.

How do I contact Broadcom Inc?

  • Mail – You can send mail to the company’s headquarters located at 1320 Ridder Park Drive, San Jose, California, 95131.
  • Phone – Individuals may call Broadcom Inc via 408-433-8000. This is also the corporate office phone number where you can talk with staff about your queries.
  • Email – People who want to reach out to the company’s media contact should email [email protected].
  • Online Chat – Online chat support is available at support.broadcom.com/ under the Virtual Agent tab.

Who is the Broadcom Inc President?

Hock E. Tan is the president of Broadcom Inc. He is also the chief executive officer and director of the company. Tan has been the president of Broadcom Inc for 16 years since March 2006.

Prior to this, Tan worked as chairman of the board of Integrated Device Technology and was previously the president and chief executive officer of Integrated Circuit Systems from June 1999 to September 2005.

Broadcom Inc CEO and Key Executive Team

Name Designation
Hock E. Tan President and Chief Executive Officer
Mark Brazeal Chief Legal and Corporate Affairs Officer
Alan Davidson Chief Information Officer
Charlie Kawwas, Ph.D. Chief Operating Officer
Yuan Xing Lee, Ph.D. Vice President, Central Engineering
Source: broadcom.com, investors.broadcom.com

How many locations does Broadcom have?

The company has a total of 76 Broadcom Inc corporate offices around the world. It has locations in the Americas, Europe, Asia, and the Middle East.

Its offices can be found across the United States, Canada, Brazil, Australia, China, India, Korea, Malaysia, Singapore, Taiwan, Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Estonia, Paris, Germany, Greece, Ireland, Rome, the Netherlands, Spain, Switzerland, the United Kingdom, Japan, and Israel.

Executive Summary

The company’s range of products and solutions are used across the networking industry, telecom, data centers, wireless markets, storage, and many others. Apart from this, the company also provides wireless connection services and solutions, radio frequency semiconductor devices, and customized touch controllers.

The company is headquartered in San Jose, California. It was founded in August of 1991 by Henry Nicholas and Henry Samueli, both of who were from the University of California, Los Angeles (UCLA). Broadcom Inc was acquired by Avago Technologies in 2016.

Leave a Comment