Siège social de BlackRock

Les connaissances et la gestion financières jouent un rôle important dans la vie de chacun. BlackRock Inc. aide les personnes qui souhaitent faire l'expérience du bien-être financier et de la littératie à atteindre cet objectif grâce à sa liste complète de produits et services.

BlackRock Inc. est une multinationale américaine fondée en 1988 par Robert Kapito, Larry Fink et Susan Wagner. L'objectif de la société est essentiellement d'aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers dans la vie grâce à des experts financiers et des gestionnaires d'actifs à la barre.

Pour aider les clients à atteindre ces objectifs, BlackRock propose une gamme de services de gestion d'investissement via des outils et des véhicules d'investissement. Outre la gestion de patrimoine et d'investissement, la société propose également des services tels que la gestion des risques. Aujourd'hui, il s'adresse non seulement aux particuliers, mais également aux entreprises, organisations, fondations et gouvernements du monde entier.

Jeunesse Global c'est quoi ?

Où est situé le siège social de BlackRock Inc. ?

Le siège social de BlackRock est basé à New York. L'emplacement exact du siège social est situé au 55 East 52nd Street, New York, NY 10055. Vous pouvez joindre leur siège social en appelant le +1 212 810-5300 pendant les heures normales de travail de 8 h à 6 h HE.

Le siège social actuel de BlackRock Inc. mesure environ 400,000 37,000 pieds carrés ou environ XNUMX XNUMX mètres carrés. Elle occupe deux bâtiments à cet endroit et peut accueillir des milliers d'employés.

L'entreprise devrait déménager dans un endroit beaucoup plus grand en 2023, également à New York. Le nouvel espace devrait être d'environ 847,000 78,690 pieds carrés ou environ 15 58 mètres carrés. Le nouveau bâtiment sera la quatrième plus grande tour de bureaux de New York et occupera XNUMX étages sur un total de XNUMX étages, a déclaré Reuters.

quartier général de blackrock
BlackRock Amélioré par secretariatoffice.com

Où se trouve le siège social de BlackRock Inc. au Canada ?

Il y a deux bureaux BlackRock au Canada. L'un est situé à Montréal avec l'adresse 1000, rue Sherbrook, Montréal Ouest, Québec, Canada H3A OA6.

Pendant ce temps, l'autre emplacement canadien se trouve à Toronto au 161 Bay Street, Toronto, Ontario, Canada, M5J 2S1.

Où se trouve le siège social de BlackRock Inc. au Royaume-Uni ?

Il existe également deux bureaux BlackRock au Royaume-Uni. L'un est situé à Londres au 12 Throgmorton Avenue, Drapers Gardens, Londres EC2N 2DL, Royaume-Uni.

L'autre siège social de BlackRock se trouve à Édimbourg, Exchange Place One, 1 Semple Street, Édimbourg, Royaume-Uni EH3 8BL.

Comment contacter BlackRock Inc ?

  • Courrier

L'adresse postale de BlackRock Inc. est la même que celle de son siège social. L'adresse est 55 East 52nd Street, New York, NY 10055.

Pour ceux qui ont des comptes directs dans l'entreprise, l'adresse postale pour les formulaires, les demandes et toute autre correspondance écrite doit être envoyée directement à BlackRock Funds PO Box 9819 Providence, RI 02940.

  • Téléphone

Vous pouvez joindre BlackRock Inc. par téléphone au (212) 810-5300. Vous pouvez également joindre l'un de ses 89 bureaux dans le monde en vérifiant les numéros de téléphone sur le site Web de l'entreprise.

  • Email

Les seules adresses e-mail fournies par BlackRock Inc. sont conçues pour sa ligne de relations avec les investisseurs et pour sa ligne de fonds, de services et de capacités. Vous pouvez les joindre au [email protected] pour les besoins liés aux relations avec les investisseurs et [email protected] pour les fonds.

Qui est le président de BlackRock Inc ?

Le président de BlackRock est Rob Kapito. Kapito a été nommé à ce poste en 2007. Il est également administrateur de BlackRock, ainsi que président du comité d'exploitation mondial et membre du comité exécutif mondial.

En tant que président de la société, Kapito supervise les opérations quotidiennes de la société dans différents départements et unités, tels que les entreprises clientes, les stratégies d'investissement, l'analyse des risques et quantitative, et la technologie et les opérations.

La formation de Kapito vient de son diplôme de premier cycle en économie de la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie en 1979 et de sa maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School en 1983.

Kapito est également directeur de la société iShares. Avant d'assumer son rôle chez BlackRock Inc., Kapito était à la tête du BlackRock Portfolio Management Group. Il a également assumé le poste de vice-président de la First Boston Corporation pour le groupe des produits hypothécaires.

PDG de BlackRock Inc et équipe de direction clé

Nom La désignation
Larry Fink Président et chef de la direction
Rob Kapito Président
Dalia Osman Blass Chef des affaires extérieures
Patron de sable Responsable mondial de la gestion des investissements
Stephen Cohen Responsable Europe, Moyen-Orient et Afrique
La source: ir.blackrock.com, blackrock.com

FAQ - Questions

Combien y a-t-il d'emplacements BlackRock ?

En juin 2022, BlackRock comptait 89 bureaux et sites dans 38 pays. La société a une présence mondiale dans différentes régions telles que l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie-Pacifique.

Où se trouve le siège financier de BlackRock ?

Le siège financier de BlackRock Inc. est également le même que son siège social. Leur siège social est situé au 55 East 52nd Street, New York, New York 10055 aux États-Unis d'Amérique.

BlackRock est-il la plus grande entreprise au monde ?

Non, BlackRock n'est pas la plus grande entreprise au monde. Walmart est la plus grande entreprise du monde.

Malgré cela, BlackRock Inc., cependant, est considéré comme le plus grand gestionnaire de fonds au monde, gérant environ 10 billions de dollars d'actifs sous son nom en décembre 2021 sur la base d'un rapport Business Insider.

Résumé

BlackRock Inc. a connu une croissance et une portée exponentielle depuis sa création en 1988. Aujourd'hui, elle gère des milliards d'actifs et ne cesse de croître année après année. Dans le but d'améliorer votre avenir financier, entrer en contact avec BlackRock aujourd'hui est devenu plus impératif que jamais.

Des particuliers et des familles, des gouvernements et des organisations à but non lucratif aux compagnies d'assurance et plus encore, on ne peut nier que BlackRock Inc. aide certainement les personnes de tous horizons à atteindre la liberté financière et les opportunités qu'elles souhaitent avoir.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

BlackRock Headquarters

Financial knowledge and management play an important role in everyone’s life. BlackRock Inc. helps individuals who want to experience financial wellness and literacy achieve this through its comprehensive list of products and services.

BlackRock Inc. is an American multinational company that has been founded in 1988 by Robert Kapito, Larry Fink, and Susan Wagner. The goal of the company is to essentially help people achieve their financial goals in life through financial experts and asset managers at the helm.

To aid customers in fulfilling such goals, BlackRock offers an array of investment manager services via investment tools and vehicles. Apart from wealth and investment management, the company also extends services such as risk management. Today, it caters not only to individuals, but also to companies, organizations, foundations, and governments around the world.

Where is BlackRock Inc. headquarters located?

The BlackRock headquarters is based in New York. The exact location of the head office is located at 55 East 52nd Street, New York, NY 10055. You can reach their headquarters by calling +1 212 810-5300 during normal working hours from 8 a.m. to 6 p.m. ET.

The current BlackRock Inc. headquarters measures roughly around 400,000 square feet or around 37,000 square meters. It occupies two buildings in this location and can accommodate thousands of employees.

The company is slated to move to a much larger location in 2023, also in New York City. The new space is expected to be around 847,000 square feet or around 78,690 square meters. The new building will be New York’s fourth-largest office tower and will occupy 15 floors from a total of 58 floors, said Reuters.

blackrock headquarters
BlackRock Enhanced by headquartersoffice.com

Where is BlackRock Inc.’s corporate office in Canada?

There are two BlackRock offices in Canada. One is located in Montreal with the address 1000 Sherbrook Street, West Montreal, Quebec, Canada H3A OA6.

Meanwhile, the other Canadian location can be found in Toronto at 161 Bay Street, Toronto, Ontario, Canada, M5J 2S1.

Where is BlackRock Inc.’s corporate office in the UK?

There are also two BlackRock offices in the United Kingdom. One is located in London at 12 Throgmorton Avenue, Drapers Gardens, London EC2N 2DL, United Kingdom.

The other BlackRock corporate office can be found in Edinburgh at Exchange Place One, 1 Semple Street, Edinburgh, UK EH3 8BL.

How do I contact BlackRock Inc?

  • Mail

The mailing address of BlackRock Inc. is the same as its headquarters. The address is 55 East 52nd Street, New York, NY 10055.

For those with direct accounts in the company, the mailing address for forms, applications, and other written correspondence should be sent directly either to BlackRock Funds’ P.O. Box 9819 Providence, RI 02940.

  • Phone

You can reach BlackRock Inc. by phone at (212) 810-5300. You may also reach any one of its 89 office locations around the world by checking the phone numbers on the company website.

  • Email

The only email addresses provided by BlackRock Inc. are designed for its investor relations line and for its funds, services, and capabilities line. You can reach them at [email protected] for investor relations-related needs and [email protected] for funds.

Who is the BlackRock Inc president?

The president of BlackRock is Rob Kapito. Kapito has been appointed to the position in 2007. He is also a director of BlackRock, as well as the Chairman of the Global Operating Committee, and a member of the Global Executive Committee.

As president of the company, Kapito oversees the day-to-day operations of the company across different departments and units, such as Client Businesses, Investment Strategies, Risk & Quantitative Analysis, and Technology & Operations.

Kapito’s background comes from his undergraduate degree in economics from the Wharton School of the University of Pennsylvania in 1979 and his master’s in business administration from the Harvard Business School in 1983.

Kapito also serves as the company director of iShares. Before assuming his role in BlackRock Inc., Kapito was the head of the BlackRock Portfolio Management Group. He also assumed the vice president position for the First Boston Corporation for the Mortgage Products Group.

BlackRock Inc CEO and Key Executive Team

Name Designation
Larry Fink Chairman and Chief Executive Officer
Rob Kapito President
Dalia Osman Blass Head of External Affairs
Sandy Boss Global Head of Investment Stewardship
Stephen Cohen Head of Europe, Middle East and Africa
Source: ir.blackrock.com, blackrock.com

FAQ’s

How many BlackRock locations are there?

As of June 2022, BlackRock has 89 offices and locations across 38 countries. The company has a global presence in different regions such as North America, South America, Europe, the Middle East, Africa, and Asia-Pacific.

Where is BlackRock’s financial headquarters?

The financial headquarters of BlackRock Inc. is also the same as its headquarters. Their corporate headquarters is located at 55 East 52nd Street, New York, New York 10055 in the United States of America.

Is BlackRock the biggest company in the world?

No, BlackRock is not the biggest company in the world. Walmart is the biggest company around the globe.

Despite this, BlackRock Inc., however, is considered the world’s largest money manager in the world, managing approximately $10 trillion of assets under its name as of December 2021 based on a Business Insider report.

Executive Summary

BlackRock Inc. has experienced exponential growth and reach since its founding in 1988. Today, it has trillions of assets under its management and it only continues to grow year after year. With the goal of improving your financial future, getting in touch with BlackRock today has become more imperative than ever.

From individuals and families, governments, and nonprofit organizations, to insurance companies and more, it cannot be denied that BlackRock Inc. certainly helps people from all walks of life attain the financial freedom and opportunity they want to have.

Leave a Comment