Siège social d'Adobe

Adobe Inc. est l'une des principales sociétés de logiciels informatiques à travers le monde, avec différents produits de gestion de documents, de marketing et de création. Aujourd'hui, il offre plus de solutions qui s'adressent à différents segments de marché. Certains d'entre eux incluent Commerce Cloud, Marketo Engage et Workfront.

Avec bon nombre de ces solutions utilisées par des bureaux, des entreprises, des professionnels et des particuliers du monde entier, certains pourraient être curieux de connaître les détails de l'entreprise d'Adobe Inc. Voici quelques-unes des informations les plus importantes sur l'entreprise, notamment l'emplacement du siège social, les dirigeants et les coordonnées.

Informations générales

Siège social : Siège mondial d'Adobe, San Jose, Californie, États-Unis
Code postal: 95110
Commercialisé en tant que : Nasdaq : ADBE
Industrie: Software
Fondée: décembre 1982 ; Mountain View, Californie, États-Unis
Site Web : adobe.com
Données d'entreprise: Google Finance / Dépôts auprès de la SEC

Où est situé le siège social d'Adobe Inc. ?

Le siège social d'Adobe est une structure impressionnante composée de trois tours de grande hauteur. Il est situé au 345 Park Avenue, San Jose, Californie 95110-2704. Les tours de bureaux, à savoir la tour ouest, la tour est et la tour Almaden ont été achevées en 1996, 1998 et 2003, respectivement.

Chacune des tours occupe un immense terrain, la tour ouest de 18 étages ayant le plus grand espace avec 391,000 16 pieds carrés, suivie de la tour est de 325,000 étages avec 17 273,000 pieds carrés. La plus petite des trois est la tour Almaden (XNUMX étages) avec XNUMX XNUMX pieds carrés.

Au total, le siège mondial d'Adobe couvre environ un million de pieds carrés de terrain, y compris des espaces de bureau et des parkings. Son parking est composé de cinq étages.
Le siège mondial a été conçu par la firme Hellmuth, Obata et Kassabaum (HOK), avec les architectes George Francis Hellmuth, George Edward Kassabaum et Gyo Frederick Obata, en collaboration avec Webcor Builders, Inc.

Le siège social à trois tours a toujours été conçu pour être respectueux de l'environnement car il est non seulement bon pour l'environnement, mais aussi pour l'entreprise. Cependant, plus d'efforts vers le respect de l'environnement ont été faits en 2001 pendant la crise énergétique de la Californie lorsque l'entreprise a poussé vers la conservation de l'énergie.

L'entreprise a atteint cet objectif en obtenant diverses certifications avec l'aide de la société de gestion des installations Cushman & Wakefield.

Certaines de ses réalisations incluent le label ENERGY STAR de l'Agence américaine de protection de l'environnement, la certification Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) du US Green Building Council (USGBC) et la certification Leadership in Energy and Environmental Design - Existing Building (LEED-EB) de l'USBGC. Certification Platine.

Outre le siège social d'Adobe à San Jose, en Californie, la société compte également un total de 67 sites à travers le monde avec plus de 10,001 408 employés. Les personnes intéressées peuvent contacter le siège par téléphone au 536-6000-1 ou par fax au +408-537-6000-XNUMX.

Les heures de bureau d'Adobe s'alignent sur les heures standard imposées par l'État de Californie. Cependant, gardez à l'esprit que cela peut varier en fonction de l'entreprise.

À quoi ressemble le siège social moderne d'Adobe à San Jose

La société met en œuvre des opérations modernes et respectueuses de l'environnement dans son siège mondial à San Jose, en Californie. Il a combiné technologie et principe pour créer un bâtiment écologique qui encourage la conservation, la productivité et la créativité.

À l'intérieur, les bâtiments sont conçus pour inspirer l'innovation et l'imagination. Il adopte deux motifs architecturaux, à savoir la côte californienne et les montagnes de Santa Cruz.
C'est pourquoi les intérieurs des bureaux portent des couleurs bleues, vertes et brunes. Les visiteurs trouveront dans les locaux divers motifs graphiques sur les murs et des installations d'œuvres d'art qui s'inscrivent dans les thèmes mentionnés ci-dessus.

L'entreprise a fait appel aux artistes Hannah Sitzer et Erik Otto pour peindre différentes représentations des thèmes à chaque étage des bureaux de grande hauteur. Une œuvre remarquable d'Otto est la peinture murale des montagnes de Santa Cruz, qui présente les côtes californiennes en toile de fond des montagnes. Il utilise des matériaux mixtes pour capturer l'essence des deux caractéristiques géographiques, créant un design dynamique qui reflète les principes de l'entreprise.

D'autre part, Sitzer a créé plusieurs pièces dans différents médiums qui, lorsqu'elles sont combinées, créent un chef-d'œuvre inspirant. Il présente l'emblématique coucher de soleil de Santa Cruz regorgeant de couleurs chaudes sur des teintes froides, grâce à la côte. Il est justement intitulé Hommage à Santa Cruz, qui vise à capturer la mémoire de l'artiste sur le lieu.

Le choix de ces thèmes n'est pas aléatoire. Cela signifie transmettre le fait que bien qu'Adobe soit une marque mondiale avec des sites dans le monde entier, elle reste pertinente dans son contexte local, en ce qui concerne les caractéristiques géographiques et les paysages emblématiques de la Californie.

D'une certaine manière, cela crée un environnement inspirant où les arts et les sciences peuvent se rencontrer. Dans le même ordre d'idées, les bureaux offrent également un espace où les créatifs, les ingénieurs et les autres membres du personnel peuvent se rencontrer à l'aide d'espaces interactifs.

Les bureaux regorgent de lieux qui favorisent une culture collaborative, des lieux de travail décloisonnés, des zones de repos, des salles de collaboration, des salons et des cafétérias. Même les espaces comme les couloirs et les ascenseurs sont remplis d'intérieurs conçus de manière artistique, avec l'aide de l'équipe de conception, ainsi que d'Otto et Sitzer. Le résultat est une culture d'entreprise innovante et vivante, à laquelle contribuent l'emplacement et la conception du siège social.

siège social mondial d'adobe san jose californie
Siège social mondial d'Adobe amélioré par secretariatoffice.com

Comment contacter Adobe Inc ?

Les personnes qui souhaitent entrer en contact avec Adobe Inc. seraient ravies de savoir qu'il existe différentes manières de contacter l'entreprise. Voici quelques-unes des options de communication les plus courantes.

  • Courrier - 345 Park Avenue, San José, Californie 95110-2704
  • Téléphone - +1-408-536-6000
  • Chat en ligne par e-mail – L'assistant virtuel d'Adobe est accessible via le site Web officiel à l'adresse www.adobe.com/.
  • Des médias sociaux - Rejoignez l'entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.

Qui est le président d'Adobe ?

Le président d'Adobe est Shantanu Narayen. Il est devenu président ainsi que directeur de l'exploitation en 2005. Avant cela, Narayen a rejoint Adobe pour la première fois en 1998 en tant que vice-président et directeur général de la branche des technologies d'ingénierie.

PDG d'Adobe et équipe de direction clé

Des noms Désignations
Shantau Narayen Président et chef de la direction
Scott Belsky Chef de produit et vice-président exécutif
Anil Chakravarthy Président, Entreprise d'expérience numérique
Gloria Chen Chef des ressources humaines et vice-président exécutif
Dan Durn Directeur financier et vice-président exécutif
La source: adobe.com, adobe.com

FAQ - Questions

Combien y a-t-il d'emplacements Adobe ?

Il existe au total 67 bureaux Adobe dans le monde. Ils sont situés dans des régions telles que l'Amérique du Nord, l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique du Sud.

Où se trouve le siège social d'Adobe au Canada ?

Au moment d'écrire ces lignes, il existe deux sièges sociaux d'Adobe au Canada, tous deux situés en Ontario. L'un est situé au 343, rue Preston, Ottawa (Ontario) K1S 1N4. L'autre emplacement se trouve au 225 King Street W, 14th Floor, Toronto, Ontario M5V 3M2.

Où se trouve le siège social d'Adobe au Royaume-Uni ?

Il existe deux sièges sociaux d'Adobe au Royaume-Uni. L'un d'eux est situé au Market House, Maidenhead, SL6 8AD. Pendant ce temps, le deuxième emplacement se trouve à White Collar Factory, 1 Old Street Yard, Londres, EC1Y 8AF.

Où est basé Adobe en Europe ?

Adobe possède des bureaux dans 17 pays d'Europe. Il s'agit notamment de la Belgique, du Danemark, de la France, de l'Allemagne, de l'Autriche, de la Suisse, de l'Irlande, de l'Italie, de la République de Moldavie, des Pays-Bas, de la Pologne, de la Roumanie, de l'Espagne, de la Suède, de l'Écosse et du Royaume-Uni.

Résumé

Le siège social d'Adobe est l'un des plus grands et des plus uniques du pays. Avec son emplacement tentaculaire couvrant un million de pieds carrés de terrain et ses conceptions aventureuses qui inspirent la créativité et l'innovation, le siège social mondial mérite d'être appelé la maison de cette société mondiale de logiciels.

S'abonner
Notifier de

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Adobe Headquarters

Adobe Inc. is one of the leading computer software companies across the globe, with different document management, marketing, and creative products. Today, it offers more solutions that cater to different market segments. Some of these include the Commerce Cloud, Marketo Engage, and Workfront.

With many of these solutions being used by offices, companies, professionals, and individuals around the world, some might be curious about Adobe Inc’s corporate details. Here are some of the most important information about the company including headquarters location, executives, and contact details.

General Information

Headquarters: Adobe World Headquarters, San Jose, California, U.S
Zip code: 95110
Traded as: Nasdaq: ADBE
Industry: Software
Founded: December 1982; Mountain View, California, U.S.
Website: adobe.com
Business data: Google Finance / SEC filings

Where is Adobe Inc. Headquarters Located?

The Adobe headquarters is an impressive structure composed of three high-rise towers. It is located at 345 Park Avenue, San Jose, California 95110-2704. The office towers, namely the West Tower, East Tower, and Almaden Tower were completed in 1996, 1998, and 2003, respectively.

Each of the towers occupies a huge lot, with the 18-floor West Tower having the biggest space with 391,000 square feet, followed by the 16-floor East Tower with 325,000 square feet. The smallest of the three is Almaden Tower (17 floors) with 273,000 square feet.

In total, the Adobe World Headquarters covers around one million square feet of ground including office spaces and parking facilities. Its parking area is composed of five floors.
The World Headquarters was designed by the firm Hellmuth, Obata, and Kassabaum (HOK), with architects George Francis Hellmuth, George Edward Kassabaum, and Gyo Frederick Obata, in collaboration with Webcor Builders, Inc.

The three-tower headquarters was always meant to be eco-friendly because it is not only right for the environment, but also the business. However, more efforts toward environmental friendliness were done in 2001 during the California energy crisis when the company pushed toward energy conservation.

The company reached this goal as it received various certifications with the help of facilities management company Cushman & Wakefield.

Some of its achievements include the U.S. Environmental Protection Agency’s ENERGY STAR label, the U.S. Green Building Council’s (USGBC) Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) certification, and the USBGC’s Leadership in Energy and Environmental Design – Existing Building (LEED-EB) Platinum certification.

Aside from the Adobe corporate office in San Jose, California, the company also has a total of 67 locations across the globe with more than 10,001 employees. Interested individuals can get in touch with the headquarters through telephone at 408-536-6000 or through fax at +1-408-537-6000.

Office hours for Adobe align with the standard hours as mandated by the state of California. However, keep in mind that this can vary depending on the company.

How Adobe’s Modern Headquarters in San Jose Looks Like

The company implements modern, eco-friendly operations in its World Headquarters in San Jose, California. It combined technology and principle to create a green building that encourages conservation, productivity, and creativity.

Inside, the buildings are designed to inspire innovation and imagination. It takes on two architectural motifs namely the California Coastal and the Santa Cruz Mountains.
This is why the interiors of the offices bear blue, green, and brown colors. Visitors will find various graphic designs on walls and artwork installations within the premises that are consistent with the abovementioned themes.

The company enlisted the help of artists Hannah Sitzer and Erik Otto to paint different depictions of the themes on each floor of the high-rise offices. One remarkable work by Otto is the Santa Cruz Mountains mural, which features the California coasts at the backdrop of the mountains. It uses mixed materials to capture the essence of the two geographical features, creating a dynamic design that reflects the principles of the company.

On the other hand, Sitzer created multiple pieces in different mediums which, when combined, create an inspiring masterpiece. It features the iconic Santa Cruz sunset teeming with warm colors over cool hues, thanks to the coast. It is aptly titled Homage to Santa Cruz, which aims to capture the artist’s memory of the place.

The choice of these themes is not random. This means to convey the fact that while Adobe is a worldwide brand with locations around the globe, it remains to be relevant in its local context, pertaining to the California geographical features and iconic sceneries.

In a way this creates an inspiring environment where arts and sciences can meet. In the same vein, the offices also provide space where creatives, engineers, and other staff members can meet with the help of interactive spaces.

The offices are full of places that foster a collaborative culture, from open-plan workplaces, breakout areas, collaboration rooms, lounges, and cafeterias. Even spaces like corridors and elevator areas are filled with artistically designed interiors, with the help of the design team, as well as Otto and Sitzer. The result is an innovative and lively company culture, which the headquarters location and design contribute to.

adobe world headquarters san jose california
Adobe World Headquarters enhanced by headquartersoffice.com

How Do I Contact Adobe Inc?

Individuals who want to get in touch with Adobe Inc. would be pleased to know that there are different ways to reach the company. Here are some of the most common communication options.

  • Mail – 345 Park Avenue, San Jose, California 95110-2704
  • Phone – +1-408-536-6000
  • Email Online Chat – The Adobe Virtual Assistant is accessible via the official website at www.adobe.com/.
  • Social Media – Reach the company on Facebook, Twitter, LinkedIn, and Instagram.

Who is the Adobe President?

The Adobe president is Shantanu Narayen. He became president as well as a chief operating officer back in 2005. Before this, Narayen first joined Adobe in 1998 as vice president and general manager of the engineering technology arm.

Adobe CEO and key executive team

Names Designations
Shantau Narayen Chairman and Chief Executive Officer
Scott Belsky Chief Product Officer and Executive Vice President
Anil Chakravarthy President, Digital Experience Business
Gloria Chen Chief People Officer and Executive Vice President
Dan Durn Chief Financial Officer and Executive Vice President
Source: adobe.com, adobe.com

FAQ’s

How many Adobe locations are there?

There are a total of 67 Adobe offices around the world. They are located in regions such as North America, Asia, Australia, and New Zealand, Europe, Middle East, Africa, and South America.

Where is Adobe’s corporate office in Canada?

As of writing, there are two Adobe corporate offices in Canada, both of which are located in Ontario. One is located at 343 Preston Street, Ottawa, Ontario K1S 1N4. The other location can be found at 225 King Street W, 14th Floor, Toronto, Ontario M5V 3M2.

Where is Adobe Corporate office in the UK?

There are two Adobe corporate offices in the United Kingdom. One of these is located at the Market House, Maidenhead, SL6 8AD. Meanwhile, the second location can be found at White Collar Factory, 1 Old Street Yard, London, EC1Y 8AF.

Where is Adobe based in Europe?

Adobe has offices in 17 countries around Europe. These include Belgium, Denmark, France, Germany, Austria, Switzerland, Ireland, Italy, the Republic of Moldova, the Netherlands, Poland, Romania, Spain, Sweden, Scotland, and the United Kingdom.

Executive Summary

The Adobe headquarters is one of the biggest and most unique ones in the country. With its sprawling location covering one million square feet of land, and its adventurous designs that inspire creativity and innovation, the World Headquarters is worthy of being called the home of this global software company.

Subscribe
Notify of

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments